COVID-19 : la Fondation Napoléon fermée au public (16 mars 2020)

La Fondation Napoléon, 7 rue Geoffroy Saint-Hilaire (Paris, 5e) © Fondation Napoléon - Olivier Roques Rogery

À compter de ce jour, 16 mars 2020, la Fondation Napoléon (7 rue Geoffroy Saint-Hilaire, Paris 5e) est fermée au public.

Les conférences du Cercle d’études sont donc suspendues, ainsi que l’accueil à la Bibliothèque M. Lapeyre.

La date de réouverture de la Fondation, et celle de la reprise des activités dans les locaux de la Fondation Napoléon seront communiquées dès que possible.

Vous pouvez vous tenir au courant en consultant le site de la Fondation Napoléon, et via nos comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), notre Lettre d’information : ces moyens d’information, et de documentation historique, sont toujours en activité.

Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

► Les sites Internet napoleon.org, Napoleonica. La Revue, la chaîne YouTube Napoleonica, la bibliothèque numérique sont toujours consultables.

Ne mettez pas votre santé en péril, ni celle de nos concitoyens, tenez compte des recommandations gouvernementales.

Mise en ligne : 16 mars 2020

Mise à jour 24 mars 2020 > Vous avez besoin de l’attestation de déplacement dérogatoire ? Téléchargez le document pdf ici, et retrouvez les infos et les autres documents sur cette page officielle.