Cercle d’études de la Fondation Napoléon : Programme automne 2017

La salle Gourgaud accueille conférences, colloques, avant-premières... © Fondation Napoléon - Olivier Roques Rogery

Le nouveau programme du Cercle d’études de la Fondation Napoléon, qui débute le 12 septembre et prend fin le 14 décembre 2017, est à découvrir ici. : J.-O. Boudon, Émile Kern, Laurent Stefanini, Jean Tulard, Jean Sévillia, Arnaud Dhermy (partenariat BnF), Christian Bégin, Philippe Perfettini, Stéphane Courtois (partenariat ICES La Roche-sur-Yon) sont les intervenants de cette saison.

Les conférences sont parfois suivies d’une dédicace ; ouvertes à tous et gratuites, elles nécessitent une inscription préalable obligatoire :
renseignements complémentaires dans la rubrique Activités > Partager l’histoire > Cercle d’études.