Conseil d’administration > M. Masséna reconduit en tant que président de la Fondation Napoléon

Lors du Conseil d’administration du 6 décembre dernier, les mandats de MM. Victor-André Masséna et Olivier Fouquet ont été reconduits pour une durée de 6 ans en tant que personnalités qualifiées.

Lors de son Conseil d’Administration du 3 décembre dernier, le Souvenir napoléonien a désigné Mme Marina Van Der Auwera (reconduite) et M. Christian Fileaux (en remplacement de M. Jean-Marc Auger) comme représentants de l’association au sein du Conseil d’administration de la Fondation Napoléon, pour un mandat de 6 ans.

Le bureau du Conseil d’administration a été reconduit avec les mêmes personnalités aux mêmes fonctions.
Voir les compositions du Conseil d’administration et de son bureau

07 décembre 2022