Covid-19 > 15 juin : réouverture au public des locaux de la Fondation Napoléon

Bibliothèque Martial-Lapeyre © Fondation Napoléon - Olivier Roques Rogery

À partir du 15 juin 2020, la Fondation Napoléon rouvrira au public.

L’accès se fera sur rendez-vous prioritairement, auprès de Gwenaelle Houée, hôtesse d’accueil, et d’Alexandra Mongin, déléguée à l’administration générale. Un filtrage sera effectué à l’accueil.

La bibliothèque Martial-Lapeyre accueillera les lecteurs, à raison de trois visiteurs simultanés au maximum, et uniquement sur rendez-vous pris auprès de Chantal Prévot, responsable des bibliothèques.

Ces réouvertures se feront dans le respect des règles sanitaires et des prescriptions gouvernementales (distanciation physique, mise à disposition de gel hydro-alcoolique et de masques).

Les activités du Cercle d’études ne reprendront qu’en septembre. Le programme de la session d’automne sera annoncé prochainement.

Infos pratique pour se rendre à la Fondation Napoléon, 7 rue Geoffroy Saint-Hilaire, Paris, 5e

Mise en ligne : 4 juin 2020