Faire un don en ligne

Reconnue d’utilité publique par décret du 12 novembre 1987, la Fondation Napoléon participe depuis à la sauvegarde du patrimoine napoléonien ainsi qu’à une meilleure connaissance historique des deux Empires.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vos dons en faveur de notre fondation bénéficient de procédures simples et d’avantages fiscaux : pour en savoir plus.

Vous pouvez choisir d’affecter votre don à un projet particulier, ou à l’ensemble des projets de la Fondation Napoléon.

Une fois votre don effectué, vous recevrez sous quelques semaines par voie postale, une lettre de remerciement, votre reçu fiscal papier ainsi que les contreparties indiquées dans notre document de présentation (en fonction du montant de votre don).

Aucune confirmation ne sera envoyée par mail. Tous les dons seront affectés irrévocablement.

Pour toute question, contactez Alexandra Mongin, Cheffe du service Administration générale et Finance.

Pour tout savoir sur l’utilisation des données personnelles sur le site, consultez notre page Mentions légales.

1. Formulaire
  2. Récapitulatif
  3. Paiement
  4. Confirmation