2021 Année Napoléon > Fondation culturelle francophone de Londres

La Fondation culturelle francophone de Londres a pour vocation de promouvoir et d’améliorer l’accès du public francophone auprès des institutions culturelles britanniques, de leurs collections et de leurs activités, notamment à Londres.
Dans le cadre de l’Année Napoléon 2021, elle prévoit de créer des Parcours Napoléon à Londres et dans les principaux musées londoniens. Il s’agira essentiellement de contenus en ligne, sur le site de la Fondation. Certains de ces parcours pourront également être suivis dans les musées concernés.

Ces informations ont été mises à jour le 6 avril 2021.

Pour toute information complémentaire, consulter le site de la Fondation culturelle francophone de Londres ou par mail, auprès de Thomas Ménardchargé du projet Fondation culturelle francophone de Londres.

Parcours Napoléon dans la capitale de la Grande-Bretagne

À venir :
Parcours Napoléon dans les collections royales

Parcours Napoléon au National Army Museum

Informations généraleS

Présentation dE LA FONDATION CULTURELLE FRANCOPHONE DE LONDRES

Sur le site web de la Fondation, découvrez les détails du projet.