2021 Année Napoléon > Sciences Po Alumni

L’association Sciences Po Alumni, réunissant autour de centres d’intérêt étudiants et diplômés de Sciences Po, proposera à travers son Club Histoire un programme spécial à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon.

Pour plus d’information, contacter l’association par mail.

Ces informations ont été mises à jour le 19 mars 2021.

Programme à venir
Dates à venir

Retrouvez la page des Éditeurs partenaires et leurs ouvrages publiés ou réédités
à l’occasion du bicentenaire de la mort de Napoléon.

Présentation de l’association Sciences Po Alumni

Fondée en 1875, trois ans après la création de l’« École Libre des Sciences Politiques », Sciences Po Alumni est une association reconnue d’utilité publique dont la vocation est de regrouper les étudiants et les diplômés de Sciences Po. L’Association  comprend un réseau de clubs autour de passions communes, de groupes professionnels, de sections régionales et internationales, etc .

Le Club Histoire offre aux Alumni un programme d’activités diversifiées alliant la présentation d’ouvrages historiques, conférences autour de grandes thématiques, témoignages de personnalités, réflexion sur les questions « Passé/Actualité politique » et visites du patrimoine historique.

Sciences Po Alumni
26, rue Saint-Guillaume