Carnet > Décès de Nonce Paolini (1949-2024)

La Princesse Alix Napoléon et Nonce Paolini lors de la remise des prix de la Fondation en 2012 © Fondation Napoléon

Ancien PDG de TF1, Nonce Paolini est décédé, à l’âge de 75 ans ce 17 juillet 2024. Outre ses diverses activités industrielles et managériales au sein du groupe Bouygues, il a toujours été proche de la Fondation Napoléon, du président Masséna et de notre directeur général, Thierry Lentz (ils se connaissaient depuis 35 ans). Passionné d’histoire napoléonienne (ses origines corses l’expliquent en partie), il avait notamment accueilli en 2012 la remise des prix et bourses de la Fondation dans le grand auditorium du siège de TF1. Il ne manquait jamais vis-à-vis de notre institution aux devoirs de l’amitié.

À son épouse Catherine, ses enfants et petits-enfants, la Fondation Napoléon adresse ses condoléances les plus attristées.

Mise en ligne 18 juillet 2024