Remise des insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres à Marina van der Auwera, le 17 novembre 2023 © D. R.

Administratrice en tant que représentante du Souvenir napoléonien depuis juin 2020, et trésorière adjointe de la Fondation Napoléon, Marina van der Auwera a reçu les insignes de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres le vendredi 17 novembre 2023 à la Résidence de France à Bruxelles par son Excellence François Sénémaud, Ambassadeur de France en Belgique. Le Conseil d’administration et l’équipe de la Fondation Napoléon lui présentent ses chaleureuses félicitations.

Mise en ligne 22 novembre 2023