Signature d’un partenariat entre le Centre des monuments nationaux et la Fondation Napoléon

Signature du partenariat entre le CMN (représenté par Mme Samsoen) et la Fondation Napoléon (représenté par M. Lentz) le 19 avril 2023 © Fondation Napoléon/Rebecca Young

Mercredi 19 avril 2023 a été signé un partenariat entre le Centre des monuments nationaux (CMN), représenté par Madame Delphine Samsoen, présidente du Centre des monuments nationaux par intérim, et la Fondation Napoléon, représentée par Monsieur Thierry Lentz, directeur général de la Fondation Napoléon.
Cette signature a eu lieu au musée de l’Hôtel de la Marine à Paris.

Cet événement entérine officiellement la collaboration à l’œuvre depuis 2022 entre les deux institutions. Elle s’illustre par la participation, au titre de mécène, de la Fondation Napoléon à la restauration de la salle de bain des appartements de l’Empereur au château de Rambouillet, opération menée par le CMN actuellement.

► « Le Centre des monuments nationaux remercie la Fondation Napoléon pour son soutien à la restauration de l’appartement de l’Empereur du château de Rambouillet » : lire le communiqué de presse du CMN du 19 avril 2023

Mise en ligne : 20 avril 2023