Carnet > Décès du Dr Jacques Palombo (1939-2021)

Dr Jacques Palombo, 2004 © Fondation Napoléon

Administrateur de la Fondation Napoléon, le docteur Jacques Palombo nous a brusquement quittés, le 16 septembre dernier. Militant associatif de longue date, il avait siégé pendant une quinzaine d’année au Conseil d’administration et au bureau du Souvenir napoléonien. L’association l’avait désigné comme un de ses représentants au Conseil de la Fondation Napoléon en 2010. Il y avait siégé depuis sans discontinuer. Sa faconde et sa franchise y ont été souvent utiles et parfois décapantes. Médecin généraliste, Jacques Palombo avait siégé également dans les instances du Conseil de l’Ordre des Médecins. Parmi ses nombreuses passions, il était enfin grand collectionneur d’objets antiques égyptiens. Ses obsèques ont été célébrées mercredi 22 septembre, en l’église Saint-Ferdinand de Paris. Il repose désormais au cimetière de Bagneux.

Le président, le Conseil d’administration et l’équipe de la Fondation Napoléon s’associent à la douleur de la famille, à laquelle ils présentent leurs plus respectueuses condoléances.

22 septembre 2021