Covid-19 > Fermeture de la Fondation Napoléon et annulation des conférences du Cercle

Conformément aux nouvelles décisions gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, l’ensemble de la Fondation Napoléon est fermée au public, à compter du 30 octobre 2020 et jusqu’à nouvel avis.

Les conférences du Cercle d’études sont annulées jusqu’à la fin de l’année 2020.

Pour toute information sur l’évolution des consignes sanitaires, veuillez vous référer à la page officielle du gouvernement français.

Pour suivre les actualités de la Fondation Napoléon, et plus largement napoléoniennes, vous pouvez :
– consulter notre page Facebook.
– consulter notre compte Twitter.
– vous abonner à notre Lettre d’information ou consulter ses numéros archivés en ligne.

Une question ? Contactez-nous.

29 octobre 2020