Devenir mécène de la Fondation Napoléon > PayPal, un nouveau moyen de paiement pour les dons en ligne

Tombeau de Napoléon Ier dans l'église du Dôme des Invalides, réalisé entre 1842 et 1853 par Louis Tullius Joachim Visconti (1791-1853) © Paris - Musée de l'Armée, Dist. RMN-Grand Palais / Émilie Cambier

Reconnue d’utilité publique lors de sa création en 1987, la Fondation Napoléon est habilitée à recevoir des dons.

Ainsi tout particulier peut devenir mécène de la Fondation Napoléon, en soutenant soit l’ensemble de ses missions, soit un projet particulier :

• Participer à la souscription internationale pour la restauration des monuments napoléoniens de l’hôtel national des Invalides
  • Développer l’enseignement universitaire avec la Chaire Napoléon
  • Permettre le développement de la bibliothèque numérique de la Fondation Napoléon
  • Aider la Saint Helena Napoleonic Heritage

Désormais, les donateurs en ligne peuvent utiliser le système de paiement PAYPAL.

Passionnés, experts ou amateurs, l’histoire et le patrimoine napoléoniens ont besoin de vous. La première ne sera connue et étudiée sereinement, le second ne sera préservé que si toutes les bonnes volontés se mobilisent.

Pour en savoir plus et faire un don, rendez-vous sur cette page : Soutenez nos projets.

mise en ligne le 29 août 2019