Cercle d’études de la Fondation Napoléon : programme de la session d’automne 2018

La salle Gourgaud accueille conférences, colloques, avant-premières... © Fondation Napoléon - Olivier Roques Rogery

Le programme d’automne 2018 du Cercle est en ligne. Les premières conférences de cette session porteront sur les plans de la secrétairerie d’État impériale, sur Chateaubriand, à l’occasion du 250e anniversaire de sa naissance et en partenariat avec la Maison de Chateaubriand, sur Napoléon et la littérature russe et sur Desaix en Égypte.

À partir du 18 septembre 2018 : voir le programme (corrigé le 11 septembre).

Ouvertes à tous et gratuites, les conférences nécessitent une inscription préalable obligatoire : renseignements complémentaires dans la rubrique Activités > Partager l’histoire > Cercle d’études.