Christian Bourdeille, nouveau président du Souvenir napoléonien, et membre du CA de la Fondation Napoléon

Le dimanche 6 mai 2018, le Conseil d’administration du Souvenir napoléonien a élu un nouveau bureau :

– Président : Christian Bourdeille
Diplômé de l’Institut d’Études des Relations Internationales de Paris Section diplomatique et consulaire, Docteur en Sciences Économiques / Sciences Po Paris, Christian Bourdeille est depuis 2015 chargé de mission « Relation Armement » au Service des Questions Régionales de la Direction Générale des Relations Internationales et de la Stratégie du Ministère de la Défense et depuis mars 2017 Chargé des Relations Institutionnelles à la Direction Internationales et Institutionnelles de SAFRAN ED.
Chargé de cours au Master de Défense de Paris II Institut Supérieur des Affaires de Défense et à Sciences Po Paris.
Il était délégué Ile-de-France du Souvenir napoléonien depuis 2010, fonction à laquelle lui succède désormais Michel Inglebert.

– Vice-président : Guy Carrieu ;
– Secrétaire générale : Paskalita Francheteau ;
– Trésorier : Jean Marc Auger.

Le président du Souvenir napoléonien est membre de droit du Conseil d’administration de la Fondation Napoléon : consulter les statuts de la Fondation et la constitution de son CA.

17 mai 2018