Pamela Young, nouvelle représentante de la Fondation Napoléon à Sainte-Hélène

Pamela Young, représentante de la Fondation Napoléon, Sainte-Hélène © DR

Depuis quinze ans, la Fondation Napoléon a son représentant à Sainte-Hélène, pour superviser et organiser ses interventions aux côtés des Domaines nationaux, dirigés par Michel Dancoisne-Martineau. Exerçant ces fonctions depuis le début, Mme Susan O’Bey vient d’être nommée à la tête du gouvernement de Sainte-Hélène et ne peut par conséquent poursuivre sa mission. Mme Pamela Young, habitante et commerçante bien connue de Jamestown, a accepté de prendre la relève et représentera désormais la Fondation Napoléon à Sainte-Hélène. Elle sera chargée de suivre les opérations propres à la Fondation sur l’île et aura notamment une délégation de signature pour l’engagement de certains fonds, dans le cadre de notre mécénat pour les Domaines nationaux.

Pour en savoir plus sur l’organisation des Domaines nationaux, consultez notre page.

le 09 avril 2018