Un nouveau diplôme de donateur

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Napoléon est habilitée à recevoir des dons. Si l’opération Sainte-Hélène (2010-2014) est terminée, vous pouvez soutenir les activités de la Fondation :
• édition de la Correspondance générale de Napoléon,
• aide aux jeunes chercheurs napoléoniens par le financement de la Chaire Napoléon de l’Institut Catholique d’Études Supérieures de La Roche-sur-Yon,
• aide aux jeunes chercheurs napoléoniens par le financement des Bourses d’études,
• aide au développement de la bibliothèque numérique de la Fondation Napoléon.

Pour chacun de vos dons, vous recevrez un reçu fiscal, les dons donnant lieu à une réduction de l’impôt sur le revenu de 66 % du montant du don.
Vous recevrez le nouveau diplôme de donateur, en faisant un don du montant de votre choix (20€ minimum).

Le formulaire de don est directement accessible en ligne.

Consulter la présentation de nos activités à soutenir.

Si vous avez besoin de plus d’information, contactez Pierre Branda  par mail: branda@napoleon.org